recherche d’affection

 

Peu d’attention dans la recherche jusqu’à présent

Les psychologues ne sont pas d’accord sur ce hobby – presque personne n’a voulu donner une évaluation sur ce sujet au cours de leurs recherches. Il fallait décider au cas par cas, les réponses générales n’étaient pas possibles, c’est l’une des raisons invoquées, par exemple.

L’Association fédérale des psychologues allemands n’a pas non plus été en mesure de fournir un expert. Le sujet était trop spécifique, a-t-on dit.

Emilie St-Hilaire est candidate au doctorat en sciences humaines à l’université Concordia de Montréal, au Canada.

Depuis 2016, elle mène des recherches sur le thème “Entrer dans le monde des bébés renaissants”. “Il n’est pas nécessaire de passer beaucoup de temps avec les Reborns pour voir dans quelle mesure ces poupées aident vraiment les gens à faire face à toutes sortes de stress et d’anxiété dans la vie quotidienne”, explique Mme St-Hilaire dans une interview.

 

 

l’animation d’un bébé

Les animations informatiques, désormais presque omniprésentes, ainsi que les effets sonores, olfactifs et lumineux, nous trompent dans notre vie quotidienne au-delà de la grisaille des canyons des maisons et visent à assurer le bien-être mental par une proximité fictive avec la nature. Des substances aromatiques presque parfaitement conçues donnent à Designfood un aspect naturel (actuellement, par exemple, la viande de veau). Les fans animés par ordinateur dans de vrais stades sont une anecdote courante ici.

Des solutions de réalité virtuelle ainsi que des poupées et des jouets de plus en plus réalistes aident à satisfaire les besoins sexuels sans partenaire réel – même avec des femmes, d’ailleurs.

Et maintenant, des poupées réalistes comme substitut de la vraie progéniture. Dans le passé, tout cela s’appelait de l’auto-illusion. Diagnostic : En fait, il est mort, mais il s’imagine encore être vivant grâce au sida. C’est triste. Avec les drogues, le monde émotionnel serait certainement similaire, mais l’attente de la mort biologique serait probablement plus courte. L’avenir appartient aux autres, et à juste titre.

 

le marché des poupées

Bien entendu, le marché propose de nombreuses autres marques qui offrent des poupées grandeur nature assorties pour les filles, les garçons et les adultes. Mais les types de poupées grandeur nature sont également très nombreux sur le marché. Par exemple, il existe des poupées grandeur nature qui représentent des personnages de bandes dessinées ou de séries populaires et qui conviennent donc bien aux fans de ce personnage et aux collectionneurs de cette catégorie.

En plus des poupées grandeur nature, il existe aussi des présentoirs en carton grandeur nature qui sont destinés à la décoration et à la publicité et que l’on trouve donc souvent dans les cinémas. De nombreux parents utilisent également des poupées de taille presque réelle de type souple pour aider les enfants à s’endormir.

Les modèles remplis de tissu sont conçus pour donner à l’enfant le sentiment de ne pas être seul dans la pièce, de ne pas avoir à craindre les mauvais rêves et de pouvoir se blottir et dormir paisiblement. De nombreux bébés trouvent également utile, par exemple, d’être équipés d’un gant en tissu qui se blottit contre le dos de l’enfant. Tout comme une poupée, ce gant donne une sensation de proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *